Würth
3.6 de 5 estrellas.
Recibe actualizaciones semanales, nuevos empleos y valoraciones

Würth: 1.332 valoraciones de empleados

RelevanciaCalificaciónFecha
Mostrando las 1,332 valoraciones

Buena Empresa y Escuela de ventas

Valoración destacada de Indeed

La valoración de empresa más útil según Indeed
Wurth es una empresa que se centra mucho en formar al comercial y sinceramente cuando eres joven y empiezas en el mundo industrial es una empresa idonea, buenas formaciones, buen trato con equipo y jefe un producto(s) solido y de calidad, quizas la unica contra es que si has tenido muchas ventas te sueles llevar parte del trabajo a casa

Ventajas

buen ambiente laboral condiciones decentes te administras tu el tiempo

Desventajas

hay dias que el volumen de trabajo te hace que te lleves trabajo a casa
¿Te ha sido de ayuda esta valoración?

superbe société , rien à dire , les commerciaux sont ecoutés de la part du marketing .

formation et accompagnement au top , drv compétiteur et super humain .

Ventajas

panier repas / frais, vehicule

Desventajas

vehicule payant

Un passage

Pour calculer votre rémunération on vous donne un livre d'une bonne quinzaine de pages, déjà ça commence mal...Le truc sympa c'est les 5 semaines de formation au siège, ça c'est vraiment chouette, le reste... C'est de la poudre de perlimpinpin !En bref, un groupe Allemand, dans lequel il est intéressant d'être formé le reste... C'est du flan, vous ne gagnez pas bien votre vie, vous n'avez pas d'évolution de carrière et à l'occasion on oublie de vous verser vos primes...

Ventajas

La formation à Erstein

Desventajas

L'ensemble de l'esprit de l'entreprise

Not to bad

I've enjoyed my time and experience with the company. It's ups and downs but that's with any job. Sometimes you have to be aware that change isn't always a one step process. Staffing needs work but challenges come with work. The Sap system is probably not the best as I can see some issues from it.
¿Te ha sido de ayuda esta valoración?

Bien pour un débutant, mauvais et frustrant lorsqu'on grandit

Entreprise qui donne sa chance à des débutants, ce qui est en soi une bonne chose. Mais plus on avance dans le temps, plus on comprends que c'est du magouille et compagnie. Si vous avez de la chance d'avoir un bon secteur, vous avez peut-être la possibilité d'en vivre. Pour les autres, la moyenne de vie d'un vendeur est de 2 ans. Depuis mon arrivée il y a 2 ans il y a 5 démissions ( sur une équipe de 10) et nous avons eu 2 chefs différents ... il divise, re divise et re re divise les secteurs pour que chaque vendeur se déchire dans l'espoir d'avoir un salaire à 1600 net

Ventajas

Bonne école

Desventajas

Salaire médiocre, management des années 80
¿Te ha sido de ayuda esta valoración?

Valora una empresa en la que hayas trabajado recientemente

Comparte tu experiencia para ayudar a otros

Buen ambiente de trabajo

La empresa excelente, como en todos lados hay personas nefastas pero son los menos.Hay oportunidad de crecer, capacitación constante y cumpliendo con los requerimientos de la empresa se pueden generar ingresos por arriba de los $20,000.00 mensuales.

Ventajas

Posibilidad de generar buenos ingresos capacitación constante

Desventajas

En el caso de algunos supervisores, si no eres su "amigo" solo buscarán la manera de sacarte de la presa
¿Te ha sido de ayuda esta valoración?

Faz sua parte e se dá bem.

Cada um tem que docinho seu trabalho que tudo dá certo.

Ventajas

Pagamento em dia, ótimos produtos.

Desventajas

Foco em telemarketing
¿Te ha sido de ayuda esta valoración?

Equilibre pro/perso, mais aucune motivation salariale

Métier prenant est interessant. Possibilité d'aménager ses horaires mais...salaire minimum à 800 euros. Paliers d'objectifs irréalistes basés sur des estimations informatiques éronnées... Ex : Ca possible sur une entreprise qui n'existe plus, ou 4 entreprises ouvertes sur le fichiers avec 1 CA chacunes alors qu'une seule existe etc...Faible récompense et challenge universels alors que plusieurs branches existentUn salarié A dans un secteur x ne pourra jamais avoir le même salaire que le salarié B dans le secteur y... Même si le salarié A travaille 10 fois plus et de meilleure qualité que le salarié B...Quelques points à revoir....

Ventajas

équilibre pro/perso

Desventajas

salaire, suivis....
¿Te ha sido de ayuda esta valoración?

Overall positive place to be a sales rep

Work-life balance is great.Products are great.Low basic salary. Difficultly resolving pricing issues with the office. Managers dropping like flies.

Ventajas

Work-life balance is great, Products are great.

Desventajas

Low basic salary, Difficultly resolving pricing issues with the office, Managers dropping like flies.

bonne 1 er expérience

bonne entreprise pour apprendre le metier

27 enero 2022
Bonjour,Nous sommes heureux d'apprendre que votre parcours au sein de Würth France est positif.Merci pour votre retour d'expérience.Cordialement,L'équipe RH de Würth France

Bonne expérience mais pas à long terme

"Commercial sédentaire" c'est comme ça qu'ils appellent le poste sur les offres d'emploi. Sur le contrat de travail c'est "conseillère point de vente" et en réalité cela devrait s'appeler "magasinier/vendeur". Beaucoup trop de mise en rayon, d'inventaire pour moi personnellement...Mais un nouveau logiciel devrait permettre de régler ce souci.Rémunération (pour le personnel magasin) correcte si votre magasin fait les primes sur objectifs (si c'est pas le cas c'est même pas la peine !)Possibilité d'évolution si vous êtes capable de rentrer dans une case et dire "amen" à votre direction. D'ailleurs votre évolution dépend beaucoup de votre chef des ventes...Bref pour résumé je conseille l'expérience car bon équilibre entre vie pro et vie privée !! Si vous n'avez pas pour ambition de gagner des milles et des cents et que vous aimez la mise en rayon et faire joli un magasin FONCEZ ! Vous allez vous régaler !

Ventajas

Salaire correct, équilibre vie professionnelle et perso, mutuelle gratuite

Desventajas

Très peu d'évolutions de salaire, la direction, attention au chef des ventes, GROS GROS TURN OVER

27 enero 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Chaque retour d'expérience est important dans la vie d’une entreprise. Nous sommes navrés d’apprendre que certains éléments de notre collaboration ne vous ont pas satisfaits. Würth France a toujours fondé son succès sur la réussite de chacun. Nous prenons note de votre témoignage et restons à votre écoute si vous souhaitez nous solliciter de vive voix. Cordialement,L'équipe RH de Würth France

Intéressant

Société intéressante de part leur notoriétéBonne formation

VRP exclusif

très bonne école de vente. notre secteur est notre business.

Ventajas

Véhicule management de proximité

Desventajas

quand tout va bien pas de soucis, quand sa va moins bien les problème commence.

Good solid company

Was not there long but a good experience nice building and perks. Lots of long term employees. Mangers are approachable. Nice open floor plan feels like a real team.

Ventajas

On-site gym good benefits

Desventajas

Na
¿Te ha sido de ayuda esta valoración?

Great company to work for.

Overall it’s an awesome company. Great products, offers great compensation with benefits. They have a great support staff that is always willing to go the extra mile to help out sales reps in the field.

agréable entreprise

entreprise avec une possibilité d'évolution par la suite et avec une équipe très agréable

Ventajas

très bonne ambiance

Desventajas

pas assez de communication

27 enero 2022

Ambiente stimolante ma composto da squali e da responsabili che ti vogliono sfruttare.

Bella azienda ma gestita da persone egoiste e senza scrupoli che danno poca importanza ai valori umani, che danno pochissimo e pretendono moltissimo e per avere poche spese di gestione e tenersi piu' denaro per loro,assumono gente senza esperienza e proveniente dai piu' disparati lavori.

Ventajas

Buoni pasto

Desventajas

Troppe responsabilita', Sistema piramidale? Management senza scrupoli, Nessuna formazione.

Promesse disattese

Ho lavorato per due anni in Wurth, sono entrato con la promessa di una crescita che nonostante gli ottimi risultati, non solo non è arrivata ma non è stata neanche mai prospettata. Responsabili "vecchi" e inamovibili, non si cresce nè a livello di stipendio nè di ruolo, insomma una buona palestra di vendita ma nulla più

Ventajas

Scuola di vendita, ambiente

Desventajas

crescita economica e lavorativa

Avantage et qualité

Bien quelques avantages bonne expérience c’est tout

10 enero 2022

Trop de difficultés à s'intégrer aux personnes déjà en postes.

10 enero 2022

molto entusiasta all'inizio, ma poi...

Sono partito benissimo con il recruiter, persona davvero in gamba, competente onesto e trasparente. In fase di colloquio non mi nascose il fatto che l'azienda non fosse "perfetta"...non che mi aspettassi che lo fosse. Tutte le aziende presentano delle criticità, così come non avevo grosse aspettative sui guadagni. Ma l'impegno richiesto per il ritorno a livello di gratificazione professionale in primis e di guadagno poi, è davvero sproporzionato. Aggiungiamo che sono poche le persone davvero competenti anche a livello manageriale che ho incontrato. Faccio eccezione per qualche mio diretto responsabile e qualche tecnico, per il resto molta improvvisazione e supponenza per poca conoscenza.
¿Te ha sido de ayuda esta valoración?

¿Quieres saber más sobre trabajar en esta empresa?

Haz una pregunta sobre cómo es trabajar o entrevistarse en Würth. Nuestra comunidad de usuarios te ayudará con tus dudas.Haz una pregunta

Puntuación general

3.6