SELECTRA
Recibe actualizaciones semanales, nuevos empleos y valoraciones

Valoraciones de Commercial Sédentaire (H/F) en SELECTRA

Título del empleo
Commercial Sédentaire (H/F)4 valoraciones
Ubicación
España4 valoraciones
Se han encontrado 4 valoraciones de empresa con los criterios de la búsqueda
Ver las 144 valoraciones
Cultura laboral
Commercial télephonique, suivi des clients, respect des autres et mise en avant des services de l'entreprise sont ce qui m'a permis de m'apporter une réelle et enrichissante première expérience dans l'approche, suivi de clients. Ce travail me conforte dans mon désir de rester au contact du client et de l'accompagner dans sa demande.
Ventajas
Force de vente et ambiance
Desventajas
Aller à l'encontre du besoin client
Cultura laboral
Je tiens à mettre en garde les futurs employés sur Selectra Barcelone. Formation pas du tout dynamique. Seulement deux personnes par session. Pas d'interactions comme dans un groupe. Travail oppressant et on vous demande d'aller à l'inverse de la demande du client. Lors de mon passage, il y a eu un cas de Covid, pas étonnant car le premier jour de ma formation, personne n'avait de masques. La santé avant tout. ormation, personne n'avait de masques. Attention
Ventajas
Desventajas
Force de vente. Mis en danger de la vie des employés.
Cultura laboral
Conditions de travail déplorables Ambiance stressante et oppressante
Cultura laboral
Je n'ai pas pour habitude de casser du sucre sur quoi que ce soit, mais là c'est tellement grotesque que je ne peux pas me permettre de passer sous silence. Alors en premier lieu, je précise que je n'ai rien contre les personnes qui travaillent à Selectra; que ce soit RH, Superviseurs; commerciaux... Au contraire; dans tout les grades on fait d'excellentes rencontres (l'un des seuls points fort d'une expérience chez Selectra). Maintenant passons aux points négatifs (et il y'en a pas mal). Tout d'abord, parlons du concept de Selectra... Sans le cacher, c'est un concept aux apparences qui peut paraitre innovant, à la limite du révolutionnaire.... MAIS ce n'est malheureusement pas le cas. On est à la limite de la tromperie et je pèse bien mes mots.Il y a bien cette notion de comparaison, mais il y a surtout une notion de force de vente, voir meme vente agressive. Vous avez un appel d'une pauvre personne qui ne parle pas bien français ou d'une pauvre mamie qui a sa box qui ne marche pas, tu dois l'inciter à opter pour un autre opérateur, non pas pour son intérêt principalement mais pour celui du commercial dans le but de faire du CA. Ah d'ailleurs venons en au fameux CA.... Plus plafonné tu meurs ! Alors oui c'est atteignable, mais ne rêvez pas de les atteindre si facilement. En gros, si tu ne sais pas mentir, manipuler, retourner des cerveaux à la limite d'arnaquer les gens, et si tu n'es pas malin.... Selectra n'est pas fait pour toi. Tu es trop gentil et tu as tendance à trop comprendre ce que le client ressent ? Pareil. Le mot est simple. Il faut savoir entuber, mais entuber - más...
Ventajas
Bonnes rencontres, Salle de pause assez grande, bonne ambiance en dehors du call center
Desventajas
Manque cruel de pédagogie, Concept aux apparences trompeuses, Vente agressive
¿Te ha sido de ayuda esta valoración?
Valora una empresa en la que hayas trabajado recientemente
Comparte tu experiencia para ayudar a otros