SAFTI
3.3 de 5 estrellas.
Recibe actualizaciones semanales, nuevos empleos y valoraciones

Valoraciones de SAFTI

Ordenar por

UtilidadCalificaciónFecha
Mostrando las 66 valoraciones
Cultura laboral

Mucho apoyo de la marca y entre asesores

Valoración destacada de Indeed

La valoración de empresa más útil según Indeed
Llevo tiempo en SAFTI y estoy muy contento la gestión en la red, obtengo lo que se ofrecía, formación, desarrollo profesional y buena remuneración

Ventajas

Buena remuneración y buen soporte de trabajo
Cultura laboral

Très bonne entreprise, rémunération trés bonne ambiance avec les collègues au rendez-vous. Parrain dévoué a nous aidez. Je recommande.

Ventajas

Rémunérations

Desventajas

Réunions

superbe entreprise

ravie d'avoir fais partie des conseillers vraiment dommage que la vie en à décidée autrement pour moi , je recommande vivement mais attention rien ne tombe du ciel bougez vous et vous réussirez.

Ventajas

très bon staff
Cultura laboral

Vous voulez devenir conseiller en immobilier, surtout évitez SAFTI.

Ventajas

RIEN

Desventajas

TOUT

Horrible réseau

Du grand n’importe quoi pour ce réseau Il devrait même pas exister — à fuir absolument

Ventajas

Desventajas

Horrible
¿Te ha sido de ayuda esta valoración?

Valora una empresa en la que hayas trabajado recientemente

Comparte tu experiencia para ayudar a otros

Satisfaire nos clients

L'intérêt de mon métier est de tenter de répondre au mieux à leurs objectifs les plus intimes.....Être enfin propriétaire! .......Rêve ultime de chacun d'entre nous.......Satisfaction de rendre heureux.....

Ventajas

Motivations de toujours satisfaire au mieux, Rencontres humaines permanentes et toujours différentes

Desventajas

Concurrence accrue des plus déloyales........, Problèmes sociétaux = Evolution négative et générale des mentalités
Cultura laboral

Pas de salaire fixe et des frais

Pas de salaire , formation inexistante , à éviter , une arnaque...

Ventajas

Desventajas

Pas de salaire

Très bon réseau

Excellent réseau. En tant que conseiller immobilier, vous êtes indépendant, vous gérez comme bon vous semble votre emploi du temps et votre barème. Vous êtes libre à 100% et ceux qui n'apprécient pas SAFTI sont souvent ceux qui s'attendent à avoir tout "cuit dans le bec".La formation, le suivi et les services du siège sont de très bonne qualité !

Ventajas

Totalement indépendant
Cultura laboral

Travail différent et contact humain très sympa

J aimerait beaucoup retrouver une place de gardienne

Ventajas

Logement gratuit

Formation immobilier indépendant, faux

Comment devenir indépendant ? Surtout ne soyez pas jeune sinon vous êtes pas accepté comme moi. Ils disent « vous serez formés en vidéo avec un conseiller ect » pour devenir conseiller indépendant sauf que c’est faux, ils ont pas envie de s’embêter , tu dois être déjà expérimenté. Au final tu es appelé pour avoir des informations sur toi avant la « fameuse » réunion , tu dis que tu es jeune que tu as fais des études de vente (lycée), plusieurs stages en immobilier mais jamais travaillé réellement en immobilier tu es refusé. Et surtout faites un BTS , c’est ce qu’on m’a dit et de revenir les voirs.Pub mensongère , pas de formation. Je retournerai pas les voirs.

Ventajas

Desventajas

Formation fausse
Cultura laboral

Une entreprise où il fait bon travailler !

Intégration : un accueil sur mesure, une formation poussée dans le but de connaitre au mieux l'entreprise et les différents servicesÉquipe : Très bonne entente dans chacun des services, le management y est très bon, écoute, professionnalisme et disponibilitéEnvironnement : les bureaux sont en open space mais divisé par service, il y a une super ambiance entre les employés, super culture d'entreprise, partage de bons moments, les locaux sont agréables

Ventajas

Travail passionant, on ne s'ennuie jamais ! Super équipe, direction à l'écoute, environnement de travail idéal

Desventajas

Rien à relever

Muy buena empresa

Safti es una empresa que se preocupa por sus trabajadores desde el primer momento, te forman, están pendientes que a los agentes no les falte de nada y te animan a que des el 100% de ti.

Ventajas

Salario elevado

Cultura laboral

Gran empresa y crecimiento personal

SAFTI me ha enseñado que se puede creer en un modelo de negocio distinto, sin límites en cuanto a desarrollo personal y económico. Creo que ha sido mi gran oportunidad para emprender y ser mi propia jefa. Disponen de un plan de formación amplio y adaptado a cada persona con el asesoramiento continuado de un equipo de profesionales excepcional. Te ofrecen apoyo en todo momento y te sientes muy respaldado. Me entusiasma la idea de crecer y la ambición que tienen por hacer que la red sea cada vez más grande. Sin duda, volvería apostar por SAFTI ya que me ha cambiado la vida y hoy me siento realizada con mi trabajo.

Empresa innovadora y competente

Safti es una empresa en la que lo primero que haces es formarte, considero que es algo fundamental que deberían hacer todas las empresas, sean del sector que sean. Además, siempre tengo la ayuda de tanto formadores como coach inmobiliarios para ayudarme en mi día a día. Es un trabajo que requiere de esfuerzo y voluntad, pero del que se sacan altas rentabilidades, mucho mejores que en otras empresas del sector. Estoy satisfecho de haber llegado aquí y de cómo se desenvuelve mi trabajo día a día.

Ventajas

Flexibilidad
Cultura laboral

Las mejores herramientas y comisiones

He sido seleccionado y debo decir que el resto inmejorable desde la selección hasta los formadores que me ayudan a crecer todos los días.

fuyez

c'est un grosse arnaqueDu vent du début a la finAucune gestion des ressoudes humainesMême les collègues sont des concurrents
Cultura laboral

Manager qui n’accepte pas les nouveaux salariés. Virée la seule fois de ma vie en fin de période d’essai. On devait rattraper du retard qui a été rattrapé donc plus besoin.Motif : tout se passe bien mais peut-être que plus tard ça se passera mal. Ravie qu’ils aient une boule de cristal....Pratique courante de la société : embaucher en CDI et virer à la fin de la période d’essai (au moins 3 personnes sur la même année uniquement dans ce service). Un petit contrôle de l’inspection du travail leur ferait un bien fou pour virer les mauvaises graines qui abusent du système...

Ventajas

Aucun, équipe soudée mais entre eux uniquement

Super

J’ai beaucoup apprécié travailler et apprendre auprès de l’équipe safti

Ventajas

Bonne ambiance

Desventajas

Independant

Fuyez

SAFTI vous promet de gagner votre vie en réalisant le métier de vos rêves.. Avec un abonnement mensuel exorbitant. Vous ne verrez pas vos collègues, pas de formateurs après la formation initiale. En deux jours vous devrez être apte à démarcher, prospecter, estimer et à vendre un bien. Autant dire que si vous êtes comme moi, débutant, vous ne serez là que pour payer un pack mensuel. Très clairement j'y es cru mais non fuyez avec cette histoire j'ai perdu 5 mois de salaire et près de 1000 euros de pack mensuel avec seulement 2 mandats simples et 2 invendus car démarchage très compliqué.

Ventajas

Aucun si ce n'est accumuler de l'expérience theéorique.

Desventajas

Coût, non suivi ....
Cultura laboral

Un miroir aux alouettes, coups financiers exorbitants

Réseau qui parait bien au début, bonne formation mais on déchante vite, abonnement super onéreux, service pige payant (véritable arnaque avec des rendez-vous bidons à la pelle), aucun remboursement (mauvaise foi évidente), aucun esprit familial, aucune solidarité, embauche à tout va même sur votre secteur sans vous prévenir (4 dans une ville de 4 000 habitants - réponse : à vous de vous entendre ! aucun respect, aucune reconnaissance. Se moque si vous y arrivez. Suivi bidon. On est des vaches à lait pour payer des abonnements.Attention, si vous partez, aucun cadeau sur le préavis, facture les abonnements mensuels commencés même hors préavis !Les annonces ne sont jamais remontés par Safti, il faut encore payer.Gros soucis dans les annonces car aucun suivi de SaftiRéseau à éviter.

Ventajas

formations

Desventajas

abonnements chers, aucun respect des salariés

Mandataire en immobilier indépendant

Je me suis lancée dans l'immobilier avec beaucoup d'optimisme et d'envie de relever de nouveaux projets, mais rapidement j'ai déchanté, et aucun soutien de la part des autres mandataires ni du siège.
¿Te ha sido de ayuda esta valoración?

¿Quieres saber más sobre trabajar en esta empresa?

Haz un pregunta sobre trabajar o entrevistarse en SAFTI. Nuestra comunidad de usuarios te ayudará con tus dudas.Haz una pregunta

Puntuación general

3.3Cultura
  • Empresas
  • SAFTI
  • Valoraciones de empleados
Dinos cómo podemos mejorar esta página
¿Qué añadirías o cambiarías?