Intersport
3,1 de 5 estrellas.
Recibe actualizaciones semanales, nuevos empleos y valoraciones

Valoraciones de Intersport sobre Salario/Beneficios

Título del empleo
Ubicación
Se han encontrado 13 valoraciones de empresa con los criterios de la búsqueda
Ver las 39 valoraciones
Cultura laboral
Sólo deberian mejorar los sueldos, de resto es una empresa aceptable
Ventajas
Buen ambiente y buen proceso administrativo
Desventajas
Mucho tiempo de pié, bajos sueldos
Cultura laboral
plutot efficace ,serieux, et vous laissant prendre des initiatives, dommage salaire trop bas
Cultura laboral
Salaire exécrable...Bien pour dépanner (quelques mois de travail), mais aucuns intérêts à y faire carrière...poste totalement inintéressant.
Cultura laboral
j'ai travaillé 6 mois à Intersport dans l'équipe "matos" ( soit les rayons cycles musculations randonnée ) en 6 mois dans l'entreprise 3 accidents de travail suite à l'absence totale de sécurité et d'organisation. Par exemple les vélos sont stockés à l'étage et il faut les monter a dos d'hommes dans un escaliers en fer... Ensuite la rémunération c'est bien simple aucune prime sur objectif ( mon rayon a fait +120% de CA sur la période travaillée) les heures sup (1 à 2 par semaine) ne sont pas payées et sont obligatoires si bien que vous toucherez le smic et pas un centime de plus la direction y veillera. Le Management ce fait par la terreur et en six mois je ne compte plus les vendeurs que j'ai trouvé en pleurs cachés dans la réserve après avoir discuté avec la direction. Entre les heures non payées le harcèlement constant de la direction l'organisation et une gestion des flux et de la logistique faite en dépit du bon sens et vous avez Intersport Alès.. à fuir si possible
Ventajas
équipe de vendeur en or
Desventajas
rémunération, traitement des salariés, sécurité
Cultura laboral
Entreprise cool dans l'ensemble, mon job au sein de l'entreprise Intersport m'a permis d'acquérir de nombreuses nouvelles compétences, les formations internes concernant les différents types de produits que vous venderez sont assez enrichissantes.Job assez cool dans l'ensemble mais aussi stressant car n'oubliez pas qu'il s'agit de vente et donc la course aux chiffres est bel et bien présente, vous êtes poussé à faire du chiffre mais les responsables vous aideront à atteindre les divers objectifs, malheureusement aucun avantage pour les contrats hors CDI, et horaires très très contraignantes de 10h00 à 20h00 avec une pause de plus de 01h30 le midi sans oublier Week-end et jour fériés.
Ventajas
Collègues sympas, formations enrichissantes.
Desventajas
Horaires, salaire
¿Te ha sido de ayuda esta valoración?
Valora una empresa en la que hayas trabajado recientemente
Comparte tu experiencia para ayudar a otros
Cultura laboral
Pentru studenți este ok ca job, poti lucra în tură de dimineață, intermediară sau până la închidere.
Ventajas
Ture de schimb flexibile, mici discount-uri la achiziții, transport decontat, bonuri de masa, bonus din vânzări (target relativ acceptabil)
Desventajas
Mediu relativ stresant (inclusiv manager), salarii minime, target individual care creează certuri între colegi, competitivitate negativă
Cultura laboral
Deux ans chez eux et deux ans de dévouement pour l'entreprise, peu de reconnaissance, voir pas du tout. Le management est bancale, manque de communication. Ils poussent à la polyvalence, on en fait toujours plus pour pas plus de salaire, heure supp pas payer, et horaire pas souvent respecter en périodes importantdes (solde et grosse op commercial).
Ventajas
Équipe doivent très cool
Desventajas
Beaucoup de turnover
Cultura laboral
Entreprise raciste, ils ont fait en sorte de virer les personnes de couleur pour X cause (fausses, évidemment). Mensonges quotidiens sur les perspectives d’évolution. Impossibilité d’avoir 1 seul samedi entier sur 6 mois (ni RTT, ni congés, rien). Donne un statut supérieur avec des responsabilités à quelques employés pour au final désigner son collègue sans m’informer. Rémunérés au lance pierre. 40h/semaine obligatoires, rémunérés 40h mais ne prennent pas en compte les 20mn de présence le matin et les 30 a 1h supplémentaires le soir bien entendu pas rémunéré.
Ventajas
Desventajas
Les patrons, les horaires, les mensonges, etc
Cultura laboral
très bonne expérience chez intersport Beaucoup de travail en periode de vacances scolaires equipe soudée, direction à l'écoute
Cultura laboral
Management 0. Qd la femme du directeur est dans l'équipe vous pouvez être sûr qu'elle vas se la jouer petit chef. Ne tombez pas malade surtout car ils vous virent comment un mal propre. Horaire à rallonge. Vie de famille compliqué. Autant être intérimaire moins de contraintes et mieux payé. Déçu de mon aventure.
Cultura laboral
It was with a good atmosphere there . The boss was ok . There was a good planing about what to do in there . There were so many clients specially around the christmas holidays .
Cultura laboral
Un turn Over, les employés ne restent pas ... il y a plusieurs explications : smic - pas de prime - ni de 13 eme mois - un groupe de 8 magasins sans CE - Des primes sont versés à ceux qui s’investissent c’est à dire ceux qui vienne 1h à l’avance- et j’en passe et des meilleurs .... Quand une entreprise a de bonne valeur on y reste ce qui n’est pas le cas d’intersport
Cultura laboral
i liked work for this company because i had a lot of responsabilities. i learned a lot of thing about organization and promotionnal events. that was cool because now i know manage different projet at same time.I understand the value of deadlines and goals and have a track record of creating effective plans and initiatives to reach them i have a high tolerance to stress and I’m comfortable working under pressure.I am confident that my professional knowledge. I have dealt with private and public financial sponsors to promote sporting events. I have also helped launch a charitable marketing campaign in which i signed partnership agreements with suppliers to sell their products at preferential prices in order to raise funds. I am skilled at using communication aids such as posters, and flier advertisements. I am also knowledgeable about the different direct marketing techniques such as email marketing, and direct mail
Ver más valoraciones de Intersport
Quizás quieras probar: