Intersport
3,1 de 5 estrellas.
Recibe actualizaciones semanales, nuevos empleos y valoraciones

Valoraciones de Intersport sobre Gestión

Título del empleo
Ubicación
Se han encontrado 18 valoraciones de empresa con los criterios de la búsqueda
Ver las 39 valoraciones
Cultura laboral
Great place to work. A typical day at work is satisfying the client at all cost. The management and workplace was enjoyable and I have learned a lot from this job.
Cultura laboral
Tenu 6 jours car mon collègue direct a tenu des propos très limite. Espace de travail trop restreint, organisation médiocre. Une expérience à vite oublier, direction très distante.
Ventajas
La proximité du domicile
Desventajas
Humain
Cultura laboral
j'ai travaillé 6 mois à Intersport dans l'équipe "matos" ( soit les rayons cycles musculations randonnée ) en 6 mois dans l'entreprise 3 accidents de travail suite à l'absence totale de sécurité et d'organisation. Par exemple les vélos sont stockés à l'étage et il faut les monter a dos d'hommes dans un escaliers en fer... Ensuite la rémunération c'est bien simple aucune prime sur objectif ( mon rayon a fait +120% de CA sur la période travaillée) les heures sup (1 à 2 par semaine) ne sont pas payées et sont obligatoires si bien que vous toucherez le smic et pas un centime de plus la direction y veillera. Le Management ce fait par la terreur et en six mois je ne compte plus les vendeurs que j'ai trouvé en pleurs cachés dans la réserve après avoir discuté avec la direction. Entre les heures non payées le harcèlement constant de la direction l'organisation et une gestion des flux et de la logistique faite en dépit du bon sens et vous avez Intersport Alès.. à fuir si possible
Ventajas
équipe de vendeur en or
Desventajas
rémunération, traitement des salariés, sécurité
Cultura laboral
Entreprise cool dans l'ensemble, mon job au sein de l'entreprise Intersport m'a permis d'acquérir de nombreuses nouvelles compétences, les formations internes concernant les différents types de produits que vous venderez sont assez enrichissantes. Job assez cool dans l'ensemble mais aussi stressant car n'oubliez pas qu'il s'agit de vente et donc la course aux chiffres est bel et bien présente, vous êtes poussé à faire du chiffre mais les responsables vous aideront à atteindre les divers objectifs, malheureusement aucun avantage pour les contrats hors CDI, et horaires très très contraignantes de 10h00 à 20h00 avec une pause de plus de 01h30 le midi sans oublier Week-end et jour fériés.
Ventajas
Collègues sympas, formations enrichissantes.
Desventajas
Horaires, salaire
Cultura laboral
Expérience effectuée en magasin de stations de ski ( Chamonix et Val D'Isère) donc des postes saisonniers. L'ambiance de travail est plutôt bonne , Parfois stressante compte tenu du volume clients. Le management est bon . Les conditions de logements ( stations de ski)sont satisfaisantes.
Ventajas
du temps pour skier
Desventajas
pression au niveau du chiffre. ( Mais c'est de partout pareil)
¿Te ha sido de ayuda esta valoración?
Valora una empresa en la que hayas trabajado recientemente
Comparte tu experiencia para ayudar a otros
Cultura laboral
Pentru studenți este ok ca job, poti lucra în tură de dimineață, intermediară sau până la închidere.
Ventajas
Ture de schimb flexibile, mici discount-uri la achiziții, transport decontat, bonuri de masa, bonus din vânzări (target relativ acceptabil)
Desventajas
Mediu relativ stresant (inclusiv manager), salarii minime, target individual care creează certuri între colegi, competitivitate negativă
Cultura laboral
Deux ans chez eux et deux ans de dévouement pour l'entreprise, peu de reconnaissance, voir pas du tout. Le management est bancale, manque de communication. Ils poussent à la polyvalence, on en fait toujours plus pour pas plus de salaire, heure supp pas payer, et horaire pas souvent respecter en périodes importantdes (solde et grosse op commercial).
Ventajas
Équipe doivent très cool
Desventajas
Beaucoup de turnover
Cultura laboral
Entreprise raciste, ils ont fait en sorte de virer les personnes de couleur pour X cause (fausses, évidemment). Mensonges quotidiens sur les perspectives d’évolution. Impossibilité d’avoir 1 seul samedi entier sur 6 mois (ni RTT, ni congés, rien). Donne un statut supérieur avec des responsabilités à quelques employés pour au final désigner son collègue sans m’informer. Rémunérés au lance pierre. 40h/semaine obligatoires, rémunérés 40h mais ne prennent pas en compte les 20mn de présence le matin et les 30 a 1h supplémentaires le soir bien entendu pas rémunéré.
Ventajas
Desventajas
Les patrons, les horaires, les mensonges, etc
Cultura laboral
Je n’ai pas aimée travailler au sein d’en cette entreprise
Cultura laboral
très bonne expérience chez intersport Beaucoup de travail en periode de vacances scolaires equipe soudée, direction à l'écoute
Cultura laboral
Très bonne ambiance entre collègues mais ça ne plaît aucunement à direction. Beaucoup de promesses et de paroles en l'air. La direction est lamentable... et énormément de départ de cadres de l'entreprise... mais bien sûre il faut fermer les yeux....
Cultura laboral
Management 0. Qd la femme du directeur est dans l'équipe vous pouvez être sûr qu'elle vas se la jouer petit chef. Ne tombez pas malade surtout car ils vous virent comment un mal propre. Horaire à rallonge. Vie de famille compliqué. Autant être intérimaire moins de contraintes et mieux payé. Déçu de mon aventure.
Cultura laboral
Entreprise stressante. Direction très pesante et insatisfaite. Collègues féminines bien trop bavarde et non respectueuse des autres.
Cultura laboral
travail sous pression du a une responsable trop oppressante
Cultura laboral
Un turn Over, les employés ne restent pas ... il y a plusieurs explications : smic - pas de prime - ni de 13 eme mois - un groupe de 8 magasins sans CE - Des primes sont versés à ceux qui s’investissent c’est à dire ceux qui vienne 1h à l’avance- et j’en passe et des meilleurs .... Quand une entreprise a de bonne valeur on y reste ce qui n’est pas le cas d’intersport
Cultura laboral
Bosses past cost me in many aspects of my job Failure to disclose is worst attribute one can have Cut-throat environment which pitted employees against each other
Ventajas
Good people
Desventajas
Terrible Founder
Cultura laboral
Intersport INC. is a small company that is focused on sales and event marketing. The jobs allow employees to expand their frame of reference by working on a variety of different projects and assignments. Management is thin at the top and a lot of responsibility to meet revenue goals and identify new business falls on mid-level managers. The work life balance is good.
Cultura laboral
Not a very strategic place. Their CEO is a fantastic salesman, but not a great manager/leader in my opinion. They operate on an antiquated notion that marketing leaders in major corporations make decisions based purely on relationships with salespeople, rather than based on properties that make sense for their brand and can deliver tangible results. They should invest in developing these types of properties and the capability to measure results for their clients, or they risk having an unsustainable business once the CEO retires.
Ver más valoraciones de Intersport
Quizás quieras probar: