Intersport
3,1 de 5 estrellas.
Recibe actualizaciones semanales, nuevos empleos y valoraciones

Valoraciones de Intersport

Título del empleo
Ubicación
Mostrando las 39 valoraciones
Cultura laboral
A mi punto de ver en esta tienda que yo he trabajado están desfasados a nivel de muchas cosas algunos pueden ser productivos. A nivel de compras no innovan demasiado . Entiendo también que es una tienda que funciona en verano el resto del año las ventas bajan un 40 o 50% que es lógico .
Cultura laboral
plutot efficace ,serieux, et vous laissant prendre des initiatives, dommage salaire trop bas
Cultura laboral
Salaire exécrable...Bien pour dépanner (quelques mois de travail), mais aucuns intérêts à y faire carrière...poste totalement inintéressant.
Cultura laboral
Tenu 6 jours car mon collègue direct a tenu des propos très limite. Espace de travail trop restreint, organisation médiocre. Une expérience à vite oublier, direction très distante.
Ventajas
La proximité du domicile
Desventajas
Humain
Cultura laboral
j'ai travaillé 6 mois à Intersport dans l'équipe "matos" ( soit les rayons cycles musculations randonnée ) en 6 mois dans l'entreprise 3 accidents de travail suite à l'absence totale de sécurité et d'organisation. Par exemple les vélos sont stockés à l'étage et il faut les monter a dos d'hommes dans un escaliers en fer... Ensuite la rémunération c'est bien simple aucune prime sur objectif ( mon rayon a fait +120% de CA sur la période travaillée) les heures sup (1 à 2 par semaine) ne sont pas payées et sont obligatoires si bien que vous toucherez le smic et pas un centime de plus la direction y veillera. Le Management ce fait par la terreur et en six mois je ne compte plus les vendeurs que j'ai trouvé en pleurs cachés dans la réserve après avoir discuté avec la direction. Entre les heures non payées le harcèlement constant de la direction l'organisation et une gestion des flux et de la logistique faite en dépit du bon sens et vous avez Intersport Alès.. à fuir si possible
Ventajas
équipe de vendeur en or
Desventajas
rémunération, traitement des salariés, sécurité
¿Te ha sido de ayuda esta valoración?
Valora una empresa en la que hayas trabajado recientemente
Comparte tu experiencia para ayudar a otros
Cultura laboral
Matin : rangement des rayons, mise en rayon tout le reste de la journée : renseigner des clients
Cultura laboral
Entreprise cool dans l'ensemble, mon job au sein de l'entreprise Intersport m'a permis d'acquérir de nombreuses nouvelles compétences, les formations internes concernant les différents types de produits que vous venderez sont assez enrichissantes.Job assez cool dans l'ensemble mais aussi stressant car n'oubliez pas qu'il s'agit de vente et donc la course aux chiffres est bel et bien présente, vous êtes poussé à faire du chiffre mais les responsables vous aideront à atteindre les divers objectifs, malheureusement aucun avantage pour les contrats hors CDI, et horaires très très contraignantes de 10h00 à 20h00 avec une pause de plus de 01h30 le midi sans oublier Week-end et jour fériés.
Ventajas
Collègues sympas, formations enrichissantes.
Desventajas
Horaires, salaire
Cultura laboral
Expérience effectuée en magasin de stations de ski ( Chamonix et Val D'Isère) donc des postes saisonniers.L'ambiance de travail est plutôt bonne , Parfois stressante compte tenu du volume clients. Le management est bon . Les conditions de logements ( stations de ski)sont satisfaisantes.
Ventajas
du temps pour skier
Desventajas
pression au niveau du chiffre. ( Mais c'est de partout pareil)
Cultura laboral
Pentru studenți este ok ca job, poti lucra în tură de dimineață, intermediară sau până la închidere.
Ventajas
Ture de schimb flexibile, mici discount-uri la achiziții, transport decontat, bonuri de masa, bonus din vânzări (target relativ acceptabil)
Desventajas
Mediu relativ stresant (inclusiv manager), salarii minime, target individual care creează certuri între colegi, competitivitate negativă
Cultura laboral
Sólo deberian mejorar los sueldos, de resto es una empresa aceptable
Ventajas
Buen ambiente y buen proceso administrativo
Desventajas
Mucho tiempo de pié, bajos sueldos
Cultura laboral
Deux ans chez eux et deux ans de dévouement pour l'entreprise, peu de reconnaissance, voir pas du tout. Le management est bancale, manque de communication. Ils poussent à la polyvalence, on en fait toujours plus pour pas plus de salaire, heure supp pas payer, et horaire pas souvent respecter en périodes importantdes (solde et grosse op commercial).
Ventajas
Équipe doivent très cool
Desventajas
Beaucoup de turnover
Cultura laboral
Οσα χρονια εργαστηκα παντα δεν επαρκουσε το προσωπικο.
Cultura laboral
Entreprise raciste, ils ont fait en sorte de virer les personnes de couleur pour X cause (fausses, évidemment). Mensonges quotidiens sur les perspectives d’évolution. Impossibilité d’avoir 1 seul samedi entier sur 6 mois (ni RTT, ni congés, rien). Donne un statut supérieur avec des responsabilités à quelques employés pour au final désigner son collègue sans m’informer. Rémunérés au lance pierre. 40h/semaine obligatoires, rémunérés 40h mais ne prennent pas en compte les 20mn de présence le matin et les 30 a 1h supplémentaires le soir bien entendu pas rémunéré.
Ventajas
Desventajas
Les patrons, les horaires, les mensonges, etc
Cultura laboral
I was able to learn more about the production side and help out around the office in different departments I got to feel included even as the youngest one there.
Cultura laboral
Je n’ai pas aimée travailler au sein d’en cette entreprise
Cultura laboral
très bonne expérience chez intersport Beaucoup de travail en periode de vacances scolaires equipe soudée, direction à l'écoute
Cultura laboral
Très bonne ambiance entre collègues mais ça ne plaît aucunement à direction. Beaucoup de promesses et de paroles en l'air. La direction est lamentable... et énormément de départ de cadres de l'entreprise... mais bien sûre il faut fermer les yeux....
Cultura laboral
Management 0. Qd la femme du directeur est dans l'équipe vous pouvez être sûr qu'elle vas se la jouer petit chef. Ne tombez pas malade surtout car ils vous virent comment un mal propre. Horaire à rallonge. Vie de famille compliqué. Autant être intérimaire moins de contraintes et mieux payé. Déçu de mon aventure.
Cultura laboral
Entreprise stressante. Direction très pesante et insatisfaite. Collègues féminines bien trop bavarde et non respectueuse des autres.
Cultura laboral
It was a privilege to work for Intersport. The people I was surrounded by were very fun to be around and made working there quite rewarding. Everyone actively works together and helps one another to complete their tasks.
Cultura laboral
Emploi étudiant, équipe jeune, mauvaise organisation.
  1. Valoraciones de empleados