Intersport
Valoración de un empleado de Intersport

Le travail ne paie pas

14 diciembre 2020
j'ai travaillé 6 mois à Intersport dans l'équipe "matos" ( soit les rayons cycles musculations randonnée ) en 6 mois dans l'entreprise 3 accidents de travail suite à l'absence totale de sécurité et d'organisation. Par exemple les vélos sont stockés à l'étage et il faut les monter a dos d'hommes dans un escaliers en fer... Ensuite la rémunération c'est bien simple aucune prime sur objectif ( mon rayon a fait +120% de CA sur la période travaillée) les heures sup (1 à 2 par semaine) ne sont pas payées et sont obligatoires si bien que vous toucherez le smic et pas un centime de plus la direction y veillera. Le Management ce fait par la terreur et en six mois je ne compte plus les vendeurs que j'ai trouvé en pleurs cachés dans la réserve après avoir discuté avec la direction. Entre les heures non payées le harcèlement constant de la direction l'organisation et une gestion des flux et de la logistique faite en dépit du bon sens et vous avez Intersport Alès.. à fuir si possible
1,0Remuneración/Beneficios
1,0Gestión
Ventajas
équipe de vendeur en or
Desventajas
rémunération, traitement des salariés, sécurité
Valoraciones similares
3 enero 2020
Dependienta. De Marzo (Antiguo empleado) - Santa Cruz de Tenerife provincia
Me llevé una grata sorpresa al descubrir el tipo de personas que trabajaban ahí, siempre atentos y colaborativos, siempre compañeros, esa es la palabra. Cualquier duda te la resolvían y te apoyaban en todo. Siempre te forman para dar el mejor servicio, sin duda se diferencian
Ventajas
Equipo humano y formación
12 diciembre 2019
Escaparatista visual Merchandeising . Vendedor (Antiguo empleado) - Lloret de Mar, Girona provincia
A mi punto de ver en esta tienda que yo he trabajado están desfasados a nivel de muchas cosas algunos pueden ser productivos. A nivel de compras no innovan demasiado . Entiendo también que es una tienda que funciona en verano el resto del año las ventas bajan un 40 o 50% que es lógico .