Recibe actualizaciones semanales, nuevos empleos y valoraciones

Valoraciones de Capfun

Título del empleo
Todo
Ubicación
España2 valoraciones
Se han encontrado 2 valoraciones de empresa con los criterios de la búsqueda
Ver las 98 valoraciones
Cultura laboral
J'ai passé un très bon stage au sein de l'entreprise Capfun, personnel très accueillant, environnement très agréable, missions variées qui sont plus ou moins importantes ce qui rend intéressant le stage. Équipe de réception très soudés. Apprentissage qui fut rapide car tout était clairement et bien expliqué. Expérience très riche culturellement car ce stage se situait en Espagne.
Très bonne gestion du management.
¿Te ha sido de ayuda esta valoración?
Cultura laboral
Arrivée chez Capfun en tant que stagiaire, j'ai tout de suite trouvé ma place. J'ai pu évoluer et aujourd'hui j'occupe le poste d'assistante de direction. Je ne pouvais pas rêver mieux. J'evolue chaque jour dans une entreprise qui me donne les moyens et qui me fait confiance.
Je travaille avec une équipe qui aime son travail et ensemble nous évoluons et améliorons notre camping chaque jour et chaque saison avec des nouveautés comme les toboggans ou bien les hébergements.

Capfun est une entreprise familiale. J'ai trouvé beaucoup d'autonomie dans mon travail et beaucoup d'entraide de la part des autres campings et du siège social.

Travailler chez Capfun apporte aussi certains avantages .... rencontrer des personnes qui partage cette aventure, l'autonomie et surtout l'évolution !!!

L'aventure Capfun continue !!!
Pros
autonomie, esprit d'équipe fort et evolution
¿Te ha sido de ayuda esta valoración?
Valora una empresa en la que hayas trabajado recientemente
Comparte tu experiencia para ayudar a otros
Ver más valoraciones de Capfun
Quizás quieras probar:
Este perfil ya ha sido reclamado
¿Quieres saber más sobre trabajar en esta empresa?
Haz un pregunta sobre trabajar o entrevistarse en Capfun. Nuestra comunidad de usuarios te ayudará con tus dudas.
Puntuación general
3,9
4,1
4,2
Cultura
Capfun valoraciones por nombre del puesto
Capfun valoraciones por localidad