BIGMAT

Valoraciones de BIGMAT

Mostrando las 21 valoraciones

Buena empresa y buena gente.

Empresa de materiales de construccion, Todo tipo de trabajos dentro de la empresa y facil de adaptarse.

Positif

Direction, qui donne ce qu'il faut pour travaillé dans des bonnes conditions. J'amenage mes horaires comme je le souhaites car elle donne sa confiance suite au travail effectué.

Ventajas

Confiance.

Zo en zo :(

Ik zou de klant meer welkom. Zijn verwachtingen. Wat zou hij in de winkel willen vinden? Hoe een medewerker(BigMat) het probleem van de klant heel snel oplost? Hoe snel lost de BigMat-verkoper een e-mailopdracht van de klant op?

Travaille épanouissant

Travaille très actif, intéressant ou l'ont ne vois pas le temps passer. Atmosphère agréable et collègues toujours à l'écoute et pres à aider.

Ventajas

Collègues compréhensif et a l'écoute

excellent travail

le métier en lui même est bien mais malheureusement l évolution est restreint ....

Ambiente enrarecido poco recomendable y faltas de interés por parte de compañeros para crecer

Nada recomendable, tengo una trayectoria de hace años y esta es la peor de las experiencias. No incentivan a que te encuentres al menos en un buen ambiente. Reponer, recepcionar, barrer, colocar, preparar pedidos, vender. Nadie se para a enseñarte lo que debes hacer en el ordenador, ni a mirar clientes por si les quitas el puesto. Falta oeganizacion,

Ventajas

Horario fijo

Desventajas

Mal ambiente

normal

job d été sympa ,beaucoup de manutention,decouverte des matériaux .

environement de travai tres agreable

très bonne ambiance dans cette établissement , il y a un vrai respect du personnel ,

Environnement de travail

Bon environnement de travail, équipe commerciale agréable

Demasiado familiar, tenso, te sientes vigilada las 10 horas de trabajo

Tienes hora de entrada no de salida, te sientes controlada, intransigentes, formales para el pago de nómina

Excelente trato, muy profesinaled

Excelente trato,sabedores de sus productos, profesionles

Ventajas

Buena situación

Desventajas

Desconocimiento tienda

environnement agréable

journée type dans le négoce de matériaux de construction

la vie du negoce

jamais monotone ,permet l 'évolution! marché large.

stage

J'ai eu la chance d'occuper un poste d'assistante commerciale au sein de cette entreprise et j'ai beaucoup appris actuellement dans le domaine de la construction immobilière cette expérience a été très valorisante.

Ventajas

intégration

Desventajas

formation

deçu

deçu de la façon d'on mon licenciment a été fais de plus je me suis investit a 200% dans l'entreprise sans compté les heures supplémentaires mais les raisons données de mon licenciment ne sont pas cohérente mais bon

Ventajas

les formations

Desventajas

le relationnelle

environnement de travail

Harcèlement constant démotivation permanente aucune sécurité aucun sanitaire pour le personnel de la cour ni eau chaude manque totale de respect envers le personnel

mon avis

les journée de travail était toujours bien remplie avec de l apprentissage dans chaque domaine concernant le magasin en question un super suivi des personnes concerné le plus difficile pour moi dans ce boulot etait de me mettre dans la peau d un homme pour réussir a suivre la cadence le plus facile un peu près tout :)

Ventajas

bon suivi

Desventajas

pas de pause cigarette

Buena gestión, trato y relación con el equipo de trabajo

Buena gestión, trato y relación con el equipo de trabajo. Supuso mucho estrés por acumulación de trabajo en determinados momentos tal vez por una errónea planificación, resolución rápida de cualquier incidencia sin problema. Ayuda entre compañeros y con la dirección.

Ventajas

Ambiente laboral

Desventajas

Organización deficiente

respect de tout le monde

des heures appropriées et un respect pour mon travail.des dirigeants à l'écoute.Une bonne organisation est nécessaire^pour ce genre d'emploi afin de ne déranger personne.

Ventajas

une bonne entente avec les employés et les dirigeants

Desventajas

aucun

Professional work place

It's a foreign company where I've been exposed to a very professional environment.

BUEN COMPAÑERISMO

APRENDÍ LA FORMA ADECUADA DE TRATAR CON EL CLIENTE, ADAPTANDO SUS PETICIONES A MIS DISEÑOS, EL TRABAJO EN LA EMPRESA ERA MUY AMENO Y TRANQUILO AUNQUE LIDIAR CON LOS JEFES ERA COMPLICADO MÁS CUANDO TUS IDEAS U LAS SUYAS CHOCAN CUAL TRENES DESCONTROLADOS Y SIEMPRE COSTABA PONERNOS DE ACUERDO AUNQUE AVECES NO LO CONSEGUÍAMOS, NO OBSTANTE TENIA SUFICIENTE LIBERTAD DE ORARIOS YA QUE ELLOS ME CONTRATARON PARA EL DISEÑO DEL INTERIOR DEL LOCAL Y LOS DISEÑOS EXCLUSIVOS DE LAS PETICIONES DE LOS CLIENTES NADA MÁS, SE TRABAJA MUY CÓMODAMENTE CON LOS MIEMBROS DE LA DIRECCIÓN Y LA OFICINA SON SOCIABLES Y CREATIVOS, Y MUY AMIGABLES.

Ventajas

seguro medico, actitud, personal...

Haz un pregunta sobre trabajar o entrevistarse en BIGMAT. Nuestra comunidad de usuarios te ayudará con tus dudas.Haz una pregunta

3.5

3.1Remuneración/Beneficios
2.9Gestión
  • BIGMAT
¿Qué añadirías o cambiarías?