Amosan Petrochemicals
4,6 de 5 estrellas.
Recibe actualizaciones semanales, nuevos empleos y valoraciones

Valoraciones de Amosan Petrochemicals

4,2Equilibrio vida personal/laboral

Ordenar por

RelevanciaCalificaciónFecha
Mostrando las 32 valoraciones

Buen equipo y buena calidad

Valoración destacada de Indeed

La valoración de empresa más útil según Indeed
Desde que empecé en la empresa he crecido mucho como profesional en el sector. Marca muy competitiva, tanto en la calidad de los productos como en la política y metodología de venta.

Ventajas

Gastos pagados (coche, tablet, teléfono, dietas..)

Société dynamique et innovante

Mon expérience chez Amosan fût agréable tant dans le partage de savoir mais également dans l'image bienveillante et humaine. Société avec esprit familial.L'équipe est très agréable et bienveillante.Société qui a su me faire confiance .Le PDG est très présent pour ses collaborateurs , transmetteur de savoir ,dans le conseil et l'encouragement de chacun.Société d'avenir qui permet à chacun des collaborateurs d'être acteurs de l'évolution et la réussite de la société.Très belle expérience , belles rencontres merci pour ces moments partagés tant dans les moments professionnels que personnels.Départ pour des raisons personnelles.Merci aux services RH / ADV / Compta/ service prod et direction pour votre gentillesse et soutient. Belle continuation à tous ! Et belle réussite à chacun et à la société !

Ventajas

Société => humaine / dynamique / d'avenir

Desventajas

La brioche au sucre 😉 qui manquée le vendredi, avec les croissants et les pains Choco🤷🏻‍♀️😄
¿Te ha sido de ayuda esta valoración?

On m’a offert une carrière et on m’a donné confiance

J’ai découvert la société en janvier 2022, j’ai de suite adhéré. L’équipe, l’ambiance bienveillante m’a donné envie.On m’offre une carrière et j’en suis consciente. Je souhaite à tout le monde de trouver un travail pour lequel vous vous levez le matin avec l’envie d’aller au travail. Moi je l’ai trouvé. Belle société, jeune, dynamique, ambitieuse et prometteuse.

Ventajas

Le petit dej le vendredi matin

Desventajas

Je cherche encore

Très belle expérience

J'ai eu la chance de travailler pour cette entreprise dynamique et avec un dirigeant impliqué et proche de ses salariés.J'ai du la quitter pour raison personnelle mais avec beaucoup de regrets.
¿Te ha sido de ayuda esta valoración?

A fuir envirenement de travail bizarre Trop de polyvalence salaire de misère

Respuesta oficial de Amosan Petrochemicals

13 mayo 2022
Bonjour, tout d'abord je regrette que votre expérience avec Amosan se soit mal passée pour vous.Cependant nous sommes une société en pleine expansion qui nécessite des adaptations permanentes, cet environnement de travail peut ne pas convenir à tout le monde.De plus, nous aimons travailler dans l'entraide, l'honnêteté et la bienveillance. C'est ce qui fait avancer notre entreprise.La polyvalence est donc de mise et nous sommes parfaitement transparents sur ce point avec les personnes que nous recrutons.Nous regrettons que cet état d'esprit ne vous ai pas convenu.Vous souhaitant bonne continuation, et de trouver l'entreprise qui vous correspondra.Cordialement.Le Service RH.

Valora una empresa en la que hayas trabajado recientemente

Comparte tu experiencia para ayudar a otros

Entreprise avec de réelles propositions de carrière

Une société dans laquelle la compétence et l’évolution sont les maîtres mots. Après avoir été accompagnée, la direction m a accordé sa confiance pour mener à bien des missions essentielles et m’a permis de me challenger dans certains domaines . Une étape des plus enrichissantes pour ma carrière.

Ventajas

Le petit déjeuner offert tous les vendredis matin !

Entreprise intéressante

J'ai travailler pendant 1 mois pour Amosan. J'en suis parti suite à une décision personnelle. L'entreprise ( et le pdg) tient ses promesses, que ça soit au niveau salaire, primes,...Les membres du personnel sont très pros ( surtout la directrice financière et le directeur commercial). Le pdg a assurer la formation ( une semaine) , il s'est montrer extrêmement disponible, malheureusement la formation ne portait pas assez sur le côté technique mais trop sur l'aspect business. La formation n'est pas assez réaliste quant à la nature du travail et peut être trop courte. Sur l'aspect financier, si vous êtes disposez à ne pas compter vos heures, alors le salaire suivra. Expérience très enrichissante surtout sur le terrain avec un directeur commercial qui est un tueur dans son domaine !

Ventajas

Voiture de société, professionnalisme de la direction ( commerciale et financière)

Desventajas

Manque de formation, formateur terrain pas compétent

Respuesta oficial de Amosan Petrochemicals

6 noviembre 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire et souhaitons apporter et quelques précisions :- Le PDG en tant qu'ancien commercial terrain assure la formation effectivement, plus business (pour reprendre vos propos) car il a cœur de présenter les plans de construction des salaires de ses commerciaux afin d'être transparent quant à ce qu'ils vont gagner. - Et que la formation qui est forcément théorique, est complété par un accompagnement sur le terrain qui complète votre semaine de formation, telle que cela a été fait avec vous à travers 2 formateurs (dont 1 qui vous a accompagné avec succès est qui notre Directeur commercial). Nous vous souhaitons une bonne continuation professionnelle.

Entreprise en plein developpement

Dirigeant disponible et à l’écoute qui m'a fait confiance rapidement. Amosan est une société qui donne envie de s'investir. A voir avec le temps, embauchée depuis seulement 3 mois.

Ventajas

Evolution de salaire / viennoiserie en fin de semaine :)

Desventajas

Un petit manque de communication interne
¿Te ha sido de ayuda esta valoración?

Entreprise sérieuse en pleine croissance

Étant depuis quelques mois dans cette entreprise , j’ai été plus que satisfait de la formation qui est de qualité avec des techniques nouvelles en terme de vente.Une entreprise très à l’écoute et qui accompagne ses collaborateurs dans la réussite professionnelle.

Ventajas

Accompagnement de qualité, formation à la hauteur de la réussite, esprit d’équipe, réactivité et à l’écoute...

Desventajas

Néant

esperienza positiva e formativa

Azienda seria e collaborativa, ho un ruolo commerciale, spero di crescere sempre più in un contesto lavorativo stimolante come quello di Amosan.

Ventajas

collaborazione

Entreprise motivante

Mission en intérim dans cette entreprise, une très bonne équipe de production qui sont sérieux et savent nous former rapidement. Bonne entente général, une direction à l'écoute . Primes sur les résultats motivant.

Ventajas

bonne équipe de travail

Formazione eccellente

Il concetto di formazione degli agenti è sicuramente il punto di forza dall'azienda. La presenza costante del CEO porta notevoli benefici di crescita mediante il suo utilissimo supporto. Azienda dinamica che propone sul mercato prodotti all'avanguardia e di qualità altissima.

Ventajas

Prodotti top sul mercato

Desventajas

Nessun punto negativo riscontrato

opportunita' di sviluppo

in Amosan, seguendo le strategie aziendali, si possono raggiungere buoni risultati in termini economici e professionali
¿Te ha sido de ayuda esta valoración?

Un'azienda che offre una reale opportunità

Amosan est une entreprise qui donne une réelle opportunité aux personnes qui y travaillent, la possibilité d’acquérir des compétences comme dans mon cas depuis que j’ai été en mesure d’élargir mes connaissances dans les ressources humaines et la supervision commerciale et d’apprendre de nouvelles tâches liées à la préparation des pratiques liées aux opérations douanières, l’administration, la facturation et certains aspects liés à la logistique.Cette entreprise donne également l’occasion de se développer humainement et professionnellement, ses fondations sont l’engagement, la détermination et la collaboration avec ses collègues.Je suis sincèrement reconnaissant à cette entreprise d’accepter en plus de mes mérites aussi mes limites et de m’avoir aidé à les surmonter.
¿Te ha sido de ayuda esta valoración?

Buen equipo de trabajo y ambiente relajado

Me siento muy bien con el equipo de trabajo que tenemos porque aportamos y damos nuestras ideas en conjunto.
¿Te ha sido de ayuda esta valoración?

Empresa y productos de primera linea

ya casi 4 años en la empresa y no cambiaría por nada ahora mismo. Ambiente genial, equipo de trabajo muy unido. Una metodología de ventas y unos productos geniales.

Ventajas

mucha comodida en el trabajo.

Desventajas

nada que decir.

Honnêteté management

Je suis très heureux de faire partie de l'équipe Amosan , un groupe homogène ,une famille ,dans toute ma carrière professionnelle c'est la première fois où je collabore avec un patron qui est toujours proche de ces salariés , toujours présent en cas de besoin ,un service RH très compétant je me rappelle lors de mon entretient je me sentais alaise et surtout pas de stress ,une direction qui se donne a fond pour faciliter la tâche des collaborateurs.

Ventajas

Approche, avantages sociaux, sérieux

Desventajas

R.A.S
¿Te ha sido de ayuda esta valoración?

Parmi les plus belles expériences que j ai eu pendant mon parcours professionnel

Entreprise avec une politique très familiale.Tout les employés de l’entreprise peu importe la hiérarchie ce tutoie. Cela permet de ce sentir à l’aise, avec n’importe quel collaborateur.

Ventajas

Évolution de carrière - professionnalisme - super produits

Desventajas

Pas de couscous le vendredi

Très Bonne entreprise

Une entreprise en pleine croissance qui vous permet de vous épanouir et de densifier votre profil professionnel. Depuis 2 ans c'est un plaisir de participer au développement sur la France et à l'international. L'orientation commerciale correspond à mon tempérament et les échanges entre les services sont simples, efficaces et constructifs. Un management accompagnateur en toute circonstance comme en cette période de covid..Je recommande vivement Amosan pour les profils engagés, rigoureux et qui veulent évoluer dans leurs carrières.

Ventajas

Managment, Esprit d'équipe, Dimension internationale, Evolution

Desventajas

Plus de pains au chocolat que de croissants le vendredi matin

Un nouveau challenge

N’étant pas la personne idéale sur ce poste là sur le papier j’ai su lors d’un entretien convaincre et depuis démontrer lors de mon embauche mes capacités d’adaptation et de polyvalence. Une société à taille internationale, mais avec un management accompagnateur, on apprend au quotidien. Équipe à l’écoute.

Ventajas

Café viennoiseries et bonne humeur

Super !

Cette société Est un exemple de business modèle d’aujourd’hui , la direction est disponible et à l’écoute , les équipes sont bienveillant , une bonne entente général , une rémunération évolutive.
¿Te ha sido de ayuda esta valoración?

¿Quieres saber más sobre trabajar en esta empresa?

Haz una pregunta sobre cómo es trabajar o entrevistarse en Amosan Petrochemicals. Nuestra comunidad de usuarios te ayudará con tus dudas.Haz una pregunta

Puntuación general

Basado en 32 valoraciones